Catégorie : Relations clients
Référence : RC06

L’accueil physique et téléphonique

Faire la différence dès le premier contact
Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 1 180 € HT
Formation en Présentiel
Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 2 800 € HT
Formation en Présentiel
Catégorie : Relations clients
Référence : RC06

L’accueil physique et téléphonique

Faire la différence dès le premier contact
Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 1 180 € HT
Formation en Présentiel
Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 2 800 € HT
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Durée :14 heures (2 jours)
Tarif :1 180 € HT
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Accueil physique et téléphonique : Forgez un souvenir inoubliable

L’accueil physique en établissement de santé est le moment primordial où vous avez la chance d’exprimer votre valeur ajoutée et votre état d’esprit. Chaque détail compte ! Dès l’accueil, votre client se projette dans la qualité de service que vous serez à même de lui proposer. L’accueil physique, plus qu’une étape, un véritable enjeu pour votre entreprise. Quoi qu’il arrive le client se souviendra de vous, alors quel souvenir souhaitez-vous lui laisser ?

Objectifs de la formation

  • Instaurer dès l’accueil un climat favorable aux échanges
  • Reprendre les bases de la relation client en situation d’accueil
  • Faire la différence en s’appropriant les réflexes et bonne posture en situation d’accueil
  • Réfléchir sur l’impact d’un accueil réussi pour soi, l’entreprise et son interlocuteur

Public concerné

Cette formation s’adresse à toute personne en charge de l’accueil physique au sein de l’établissement.

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Programme de la formation

  • Les enjeux de l’accueil
    • Comment aimez-vous être accueilli ?
    • Montrer de la reconnaissance
    • L’impact du discours sur son interlocuteur
    • La politesse et la courtoisie : bien plus que la moindre des choses !
    • Véhiculer l’image de marque de l’entreprise
    • Attention aux amortis négatifs !
  • Pourquoi développer une communication professionnelle à l’accueil ?
    • Toutes les raisons de l’adopter !
    • Accueillir : Un état d’esprit, une philosophie.
    • L’importance de son attitude pour établir une relation de confiance avec l’
    • Le langage non verbal : Un élément essentiel de l’accueil physique.
    • Quand naturel rime avec professionnel

Ville(s)

Montpellier, Paris, Nîmes, Marseille

Moyens techniques

  • Utilisation de Vidéo Projecteur
  • Test
  • Quizz
  • Vidéo.

Moyens d’encadrement

Formateur spécialiste de l’accueil physique et téléphonique.

Documents remis à la fin du stage

  • Support numérique pour les fondamentaux
  • Fiche de synthèse et plan élaborés en fin de formation
  • Certificat de réalisation

Dates programmées

Aucune date trouvée pour cette formation.
N'hésitez pas à nous contacter au
04 67 72 68 77
  • Tous les domaines
  • Bureautique
  • Digital
  • Efficacité relationnelle
  • Immobilier
  • Management
  • Relations clients
  • Ressources humaines
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Formation Microsoft Word niveau débutant

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