Catégorie : Relations clients
Référence : RC02

De la conquête à la fidélisation

Maîtriser toutes les étapes de la relation client
Durée : 35 heures (5 jours)
Tarif : 2 500 € HT
Formation en Présentiel
Durée : 35 heures (5 jours)
Tarif : – € HT
Formation en Présentiel
Catégorie : Relations clients
Référence : RC02

De la conquête à la fidélisation

Maîtriser toutes les étapes de la relation client
Durée : 35 heures (5 jours)
Tarif : 2 500 € HT
Formation en Présentiel
Durée : 35 heures (5 jours)
Tarif : – € HT
Formation en Présentiel
Durée :35 heures (5 jours)
Tarif :2 500 € HT
Formation en Présentiel
Durée :35 heures (5 jours)
Tarif :- € HT
Formation en Présentiel

Révolutionnez votre relation client : De la conquête client à la fidélisation durable

Bienvenue dans notre formation immersive de cinq jours, « Révolutionnez votre Relation Client : De la Conquête Digitale à la Fidélisation Durable ».

Le cœur de cette formation réside dans le développement de votre agilité relationnelle. Nous vous doterons des outils nécessaires pour améliorer la communication consciente, agir positivement dans vos interactions et mobiliser vos ressources pour créer un impact positif.

Objectifs de la formation

  • Bien vendre et fidéliser avec une communication professionnelle adaptée à l’ère du digital
  • Maitriser toutes les étapes du cycle client et garantir la promesse client
  • S’approprier toutes les techniques permettant d’assurer la satisfaction client
  • Instaurer et maintenir une relation client de qualité en accord avec les outils digitaux
  • Contribuer à développer une culture globale service client au sein de l’entreprise

Public concerné

Cette formation s’adresse à tout professionnel en relation client.

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Programme de la formation

  • L’evolution des acheteurs à l’ère du numerique : la consommation à l’ère du digital et son impact sur la relation client
    • Les nouvelles attentes et typologies clients
    • L’expérience client au-delà des mots, les intentions
    • La transformation du cycle de vente
    • Les outils digitaux, transformer le virtuel er réel
    • Revisiter les opportunités des outils digitaux et des principales plates-formes
    • Aligner une cohérence entre votre présence digitale, votre réalité commerciale, faire coîncider le on-line adaptée
  • Développer son agilité relationnelle pour faciliter ses relations
    • Découvrir les composantes l’intelligence relationnelle
    • Communiquer en conscience pour comprendre et faciliter nos relations professionnelles
    • Améliorer ses rapports avec les autres, agir positivement
    • Mobiliser vos ressources et créer des comportements positifs pour les autres et soi-même
  • La relation client : un état d’esprit permanent
    • A chaque contact un point d’impact : à vous de décider quel souvenir vous voulez laisser au client
    • Développer une attitude de service en toutes circonstances
    • Démontrer son intérêt et son engagement, agir sur la satisfaction client
    • Être en accord avec le service rendu et le service attendu
    • Le premier contact, quelques secondes pour faire une bonne première impression
    • Le SBAM, sourire, bonjour au revoir et merci, ces fondamentaux qui font du bien
    • Rien n’est grave, TOUT est important, le détail vous appartient !
    • Les attitudes face au client, ce que je dis sans parler
    • Votre regard, votre attention, l’expression de votre intention

Ville(s)

Montpellier, Paris, Nîmes, Marseille

Moyens techniques

  • Utilisation de Vidéo Projecteur
  • Test
  • Quizz
  • Vidéo.

Moyens d’encadrement

Formateur spécialiste de la relation client.

Documents remis à la fin du stage

  • Support numérique pour les fondamentaux
  • Fiche de synthèse et plan élaborés en fin de formation
  • Cette formation valide le Bloc 1 Gestion de la relation client en face à face ou à distance du titre RNCP 35663 Gestionnaire de l’administration des ventes

Dates programmées

Aucune date trouvée pour cette formation.
N'hésitez pas à nous contacter au
04 67 72 68 77
  • Tous les domaines
  • Bureautique
  • Digital
  • Efficacité relationnelle
  • Immobilier
  • Management
  • Relations clients
  • Ressources humaines
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Formation Microsoft Word niveau débutant

Microsoft Word niveau débutant – Initiation à Microsoft Word

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Gestion du temps et des priorités

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Prise de parole en public

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