Catégorie : Relations clients
Référence : RC010

Négocier pour non commerciaux

Maîtriser l’art de la négociation pour chaque professionnel
Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 1 180 € HT
Formation en Présentiel
Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 2 800 € HT
Formation en Présentiel
Catégorie : Relations clients
Référence : RC010

Négocier pour non commerciaux

Maîtriser l’art de la négociation pour chaque professionnel
Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 1 180 € HT
Formation en Présentiel
Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 2 800 € HT
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Durée :14 heures (2 jours)
Tarif :1 180 € HT
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Maîtrisez l'art de la négociation : Stratégies gagnantes pour non-commerciaux

Découvrez les clés d’une négociation efficace, même sans être un commercial de métier. Notre formation ‘Négocier pour non commerciaux’ vous guide pour comprendre et adopter des stratégies de négociation adaptées à votre personnalité, tout en développant des compétences professionnelles essentielles. Apprenez à maîtriser l’art du discours persuasif et les techniques de conclusion pour réussir vos interactions, que ce soit pour vendre un produit, un service, ou pour défendre vos idées.

Objectifs de la formation

  • Comprendre son mode de fonctionnement pour adopter la stratégie qui vous convient
  • Développer sa dimension professionnelle en intégrant de nouveaux mécanismes
  • S’approprier un discours et maitriser des techniques de conclusion

Public concerné

Cette formation s’adresse à toute personne n’ayant pas l’aptitude d’un vendeur et qui par sa fonction doit vendre.

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Programme de la formation

  • Quel est votre style ?
    • Les introvertis, les extravertis ; Votre stratégie préférée : directe ou indirecte?
    • Quel est votre mode de communication ?
    • Savoir se connaître, pour mieux vendre.
    • Stratagèmes et tactiques de négociation
  • Prendre un bon départ
    • Les enjeux liés aux premiers instants
    • La présentation de son produit, le service
    • Créer le climat de confiance

Ville(s)

Montpellier, Paris, Nîmes, Marseille

Moyens techniques

  • Utilisation de Vidéo Projecteur
  • Test
  • Quizz
  • Vidéo.

Moyens d’encadrement

Formateur spécialiste de la relation client.

Documents remis à la fin du stage

  • Support numérique pour les fondamentaux
  • Fiche de synthèse et plan élaborés en fin de formation
  • Certificat de réalisation

Dates programmées

Aucune date trouvée pour cette formation.
N'hésitez pas à nous contacter au
04 67 72 68 77
  • Tous les domaines
  • Bureautique
  • Digital
  • Efficacité relationnelle
  • Immobilier
  • Management
  • Relations clients
  • Ressources humaines
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Formation Microsoft Word niveau débutant

Microsoft Word niveau débutant – Initiation à Microsoft Word

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Gestion du temps et des priorités

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