Catégorie : Relations clients
Référence : RC08

Le sav enjeu de fidélisation client

Durée : 7 heures (1 journée)
Tarif : 590 € HT
Formation en Présentiel
Durée : 7 heures (1 journée)
Tarif : 1 400 € HT
Formation en Présentiel
Catégorie : Relations clients
Référence : RC08

Le sav enjeu de fidélisation client

Durée : 7 heures (1 journée)
Tarif : 590 € HT
Formation en Présentiel
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Tarif : 1 400 € HT
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Maîtriser le Service Après-Vente : Clé de la Fidélisation et Satisfaction Clientèle

Le Service Après-Vente (SAV) joue un rôle clé dans la fidélisation client. Une gestion efficace des réclamations et un service client de qualité ne sont pas seulement des moyens de résoudre des problèmes, mais également des opportunités pour renforcer la confiance et la loyauté des clients. De l’adoption d’une attitude de service à la maîtrise de la communication professionnelle, vous apprendrez comment chaque aspect du SAV peut contribuer à une meilleure expérience client et à la réussite globale de votre entreprise.

Objectifs de la formation

  • Identifier et s’approprier les clés d’un Service après-vente efficace
  • Comprendre l’importance d’un Service après-vente
  • Maitriser les techniques de traitement des réclamations
  • Optimiser la satisfaction client

Public concerné

Cette formation est tout public.

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun prérequis.

Programme de la formation

  • La relation client dans un service apres vente
    • Développer une attitude de service pour maintenir une fidélisation client
    • Comment se positionner, les enjeux de la satisfaction client
    • Construire des outils pour viser un parcours client fluide
    • Savoir identifier les raisons d’appel d’un service
    • Démontrer son intérêt et son engagement à travers sa posture lors d’un appel
  • Le discours naturellement « pro »
    • Les fondamentaux du discours en relation client
    • L’impression laissée au client, les réglages de l’élocution
    • Poser des questions pertinentes pour rechercher une réponse efficace
    • Déverrouiller les non-dits et les approximations pour être précis
    • Les expressions qui valorisent le discours, savoir s’exprimer positivement
    • Mettre en valeur l’image de l’entreprise et les prestations proposées

Ville(s)

Montpellier, Paris, Nîmes, Marseille

Moyens techniques

  • Utilisation de Vidéo Projecteur
  • Test
  • Quizz
  • Vidéo.

Moyens d’encadrement

Formateur spécialiste en relation client.

Documents remis à la fin du stage

  • Support numérique pour les fondamentaux
  • Fiche de synthèse et plan élaborés en fin de formation
  • Certificat de réalisation

Dates programmées

Aucune date trouvée pour cette formation.
N'hésitez pas à nous contacter au
04 67 72 68 77
  • Tous les domaines
  • Bureautique
  • Digital
  • Efficacité relationnelle
  • Immobilier
  • Management
  • Relations clients
  • Ressources humaines
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Formation Microsoft Word niveau débutant

Microsoft Word niveau débutant – Initiation à Microsoft Word

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Gestion du temps et des priorités

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Prise de parole en public

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Les différents entretiens collaborateurs

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Manager : Motiver et engager vos équipes au quotidien

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