Catégorie : Relations clients
Référence : RC012

Fidéliser avec les réseaux sociaux

Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 1 180 € HT
Formation en Présentiel
Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 2 800 € HT
Formation en Présentiel
Catégorie : Relations clients
Référence : RC012

Fidéliser avec les réseaux sociaux

Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 1 180 € HT
Formation en Présentiel
Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 2 800 € HT
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Durée :14 heures (2 jours)
Tarif :1 180 € HT
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Tarif :2 800 € HT
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Réseaux Sociaux au service de la fidélisation : Techniques clés pour renforcer votre communauté

Les réseaux sociaux font partie intégrante de nos vies et dans la vie de nos entreprises.

S’ils permettent de gagner des clients ils permettent aussi de créer des liens avec nos clients, de les informer et d’augmenter notre visibilité. S’en servir au quotidien offre à votre business un vrai levier de développement.

Objectifs de la formation

  • Faire un 360 ° des principaux outils digitaux
  • Réfléchir aux opportunités pour chacun et définir sa stratégie pour développer sa communauté
  • Dynamiser sa notoriété pour booster les ventes
  • Dans un monde numérique, oser et savoir se démarquer
  • Communiquer et exprimer votre valeur ajoutée pour faire la différence à l’heure du digital

Public concerné

Cette formation s’adresse à toute personne en charge des réseaux sociaux.

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun prérequis.

Programme de la formation

  • L’évolution de la relation client a l’ère du numérique
    • La consommation à l’ère du digital et son impact sur la relation commerciale
    • Les nouvelles attentes des clients et les nouvelles typologies
    • L’expérience client au-delà des mots, les intentions
    • Faire son plan d’action : Se fixer un objectif et s’y tenir ; formulation d’un objectif
    • Comprendre les mécanismes du prospect pour l’accepter
  • Les outils digitaux, transformer le virtuel en reel
    • Revisiter les opportunités des outils digitaux et des principales plateformes
    • Aligner une cohérence entre votre présence digitale, votre réalité commerciale
    • Faire coïncider le on line et le off line pour garder le bénéfice de votre présence
    • Maintenir une relation client de qualité via les outils digitaux

Ville(s)

Montpellier, Paris, Nîmes, Marseille

Moyens techniques

  • Utilisation de Vidéo Projecteur
  • Test
  • Quizz
  • Vidéo
  • Création de contenu pendant le temps de la formation

Moyens d’encadrement

Formateur spécialiste en réseaux sociaux.

Documents remis à la fin du stage

  • Support numérique pour les fondamentaux
  • Fiche de synthèse et plan élaborés en fin de formation
  • Certificat de réalisation

Dates programmées

Aucune date trouvée pour cette formation.
N'hésitez pas à nous contacter au
04 67 72 68 77
  • Tous les domaines
  • Bureautique
  • Digital
  • Efficacité relationnelle
  • Immobilier
  • Management
  • Relations clients
  • Ressources humaines
Tous les domaines
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Formation Microsoft Word niveau débutant

Microsoft Word niveau débutant – Initiation à Microsoft Word

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Gestion du temps et des priorités

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