Catégorie : Immobilier
Référence : IMMO04

La pige

Faire du téléphone un allié pour rentrer des mandats
La pige en immobilier
Durée : 7 heures (1 journée)
Tarif : 590 € HT
Formation en Présentiel
Durée : 7 heures (1 journée)
Tarif : 1 400 € HT
Formation en Présentiel
Catégorie : Immobilier
Référence : IMMO04

La pige

Faire du téléphone un allié pour rentrer des mandats
La pige en immobilier
Durée : 7 heures (1 journée)
Tarif : 590 € HT
Formation en Présentiel
Durée : 7 heures (1 journée)
Tarif : 1 400 € HT
Formation en Présentiel
La pige en immobilier
Durée :7 heures (1 journée)
Tarif :590 € HT
Formation en Présentiel
Durée :7 heures (1 journée)
Tarif :1 400 € HT
Formation en Présentiel

Révolutionnez votre prospection immobilière : Téléphone et réseaux sociaux, vos alliés stratégiques

Ce programme vise à vous offrir une vision à 360° des actions de prospection possibles, en mélangeant habilement les stratégies traditionnelles de « pêche » avec des méthodes plus attractives et innovantes, telles que l’approche « aimant ». Vous apprendrez à définir clairement vos objectifs de prospection, à calibrer vos actions de manière efficace et à communiquer votre valeur ajoutée, en exploitant pleinement le potentiel des réseaux sociaux pour faire la différence.

Objectifs de la formation

  • Faire un 360 ° sur les actions de prospection possibles
  • Mixer la stratégie de la pêche à la stratégie de l’aimant
  • Se fixer ses objectifs de prospection et calibrer ses actions
  • Communiquer et exprimer votre valeur ajoutée pour faire la différence avec les réseaux sociaux

Public concerné

Cette formation s’adresse aux agents immobiliers, agents commerciaux et aux conseillers immobiliers

Prérequis

Être un professionnel de l’immobilier

Programme de la formation

  • Adapter sa prospection a l’évolution de la relation client
    • La consommation à l’ère du digital et son impact sur la relation commerciale
    • Les nouvelles attentes des clients et les nouvelles typologies
    • Les modes de contacts et les impacts dans la relation client/ vendeurs /acquéreurs
  • Analyser et calibrer sa prospection
    • Identifier tous les canaux de prospection possible
    • Valoriser et calibrer chacun d’entre eux en fonction de vos cibles et objectifs
    • Trouver votre combo prospection
    • Réfléchir aux plus opportunes
    • Identifier les sources possibles
    • Définir ses objectifs et s’y tenir
    • Instaurer de la constance, pratiquer l’effet cumulé

Ville(s)

Montpellier, Paris, Nîmes, Marseille

Moyens techniques

  • Utilisation de Vidéo Projecteur
  • Test
  • Quizz
  • Vidéo.

Moyens d’encadrement

Formateur spécialiste de l’immobilier.

Documents remis à la fin du stage

  • Support numérique pour les fondamentaux
  • Fiche de synthèse et plan élaborés en fin de formation
  • Certificat de réalisation

Dates programmées

Aucune date trouvée pour cette formation.
N'hésitez pas à nous contacter au
04 67 72 68 77
  • Tous les domaines
  • Bureautique
  • Digital
  • Efficacité relationnelle
  • Immobilier
  • Management
  • Relations clients
  • Ressources humaines
Tous les domaines
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  • Ressources humaines
Formation Microsoft Word niveau débutant

Microsoft Word niveau débutant – Initiation à Microsoft Word

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Gestion du temps et des priorités

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Prise de parole en public

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Les différents entretiens collaborateurs

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Animer et conduire une réunion

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Manager : Motiver et engager vos équipes au quotidien

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