Catégorie : Digital
Référence : AAAA

Faire une landing page

Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 1 180 € HT
Formation en Présentiel
Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 2 800 € HT
Formation en Présentiel
Catégorie : Digital
Référence : AAAA

Faire une landing page

Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 1 180 € HT
Formation en Présentiel
Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 2 800 € HT
Formation en Présentiel
Durée :14 heures (2 jours)
Tarif :1 180 € HT
Formation en Présentiel
Durée :14 heures (2 jours)
Tarif :2 800 € HT
Formation en Présentiel

Maîtriser l'art de faire une Landing Page efficace : Stratégies et techniques

Dans notre formation Faire une landing page, vous apprendrez à identifier les différents types de landing pages, à comprendre leur structure et les éléments clés qui les composent. Nous explorerons ensemble les meilleures pratiques en matière de webdesign, de hiérarchie visuelle, et les méthodes et outils pour mettre en place une landing page qui convertit efficacement. De plus, nous couvrirons l’analyse des statistiques pour mesurer l’efficacité de vos pages, en utilisant des outils comme Google Analytics pour suivre vos conversions et améliorer continuellement vos résultats. Rejoignez-nous pour devenir un expert en création de landing pages performantes.

Objectifs de la formation

  • Comprendre le rôle et l’importance des Landing Pages
  • Identifier les bonnes pratiques pour les mettre en place
  • Optimiser ses Landing Pages
  • Analyser ses statistiques et définir ses objectifs

Public concerné

Cette formation s’adresse aux responsables marketing et communication, chargés de communication, toute personne souhaitant se familiariser avec le landing pages.

Prérequis

Être à l’aise avec un ordinateur et un navigateur web.
Le centre évaluera les aptitudes à l’entrée en formation

Programme de la formation

  • Introduction
    • Qu’est qu’une Landing Page?
    • Pourquoi et comment l’utiliser
    • Comment définir une Landing Page
    • Les différents types de Landing Page pour trouver sa structure idéale
    • Acquérir les compétences de conception d’une Landing Page
  • Construire sa page
    • Appliquer correctement la méthode de réalisation d’une landing page
    • Définir l’objectif et les avantages d’utiliser une landing page
    • Comprendre l’anatomie d’une landing page et les éléments qui la composent
    • S’approprier les bonnes règles du Webdesign et de la hiérarchie visuelle
    • Les bonnes pratiques
    • Quelles méthodes et outils appliquer (Préparation, méthodes, outils, etc…) ?
    • Mettre en pratique la méthode en créant une landing page pas à pas qui transforme vos prospects en clients, sans connaissance technique.

Ville(s)

Montpellier, Paris, Nîmes, Marseille

Moyens techniques

  • Utilisation de Vidéo Projecteur
  • Test
  • Quizz
  • Vidéo.

Moyens d’encadrement

Formateur spécialiste du digital.

Documents remis à la fin du stage

  • Support numérique pour les fondamentaux
  • Fiche de synthèse et plan élaborés en fin de formation
  • Certificat de réalisation

Dates programmées

Aucune date trouvée pour cette formation.
N'hésitez pas à nous contacter au
04 67 72 68 77
  • Tous les domaines
  • Bureautique
  • Digital
  • Efficacité relationnelle
  • Immobilier
  • Management
  • Relations clients
  • Ressources humaines
Tous les domaines
  • Tous les domaines
  • Bureautique
  • Digital
  • Efficacité relationnelle
  • Immobilier
  • Management
  • Relations clients
  • Ressources humaines
Formation Microsoft Word niveau débutant

Microsoft Word niveau débutant – Initiation à Microsoft Word

Consulter →

Gestion du temps et des priorités

Consulter →

Prise de parole en public

Consulter →

Les différents entretiens collaborateurs

Consulter →

Animer et conduire une réunion

Consulter →

Manager : Motiver et engager vos équipes au quotidien

Consulter →
Retour en haut