Catégorie : Relations clients
Référence : RC011

La vente complémentaire

pour augmenter durablement ses indicateurs
Durée : 7 heures (1 journée)
Tarif : 590 € HT
Formation en Présentiel
Durée : 7 heures (1 journée)
Tarif : 1 400 € HT
Formation en Présentiel
Catégorie : Relations clients
Référence : RC011

La vente complémentaire

pour augmenter durablement ses indicateurs
Durée : 7 heures (1 journée)
Tarif : 590 € HT
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Durée : 7 heures (1 journée)
Tarif : 1 400 € HT
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Durée :7 heures (1 journée)
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Durée :7 heures (1 journée)
Tarif :1 400 € HT
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Maximisez vos ventes : La magie des articles additionnels

Calculez : combien pouvez-vous gagner en proposant systématiquement un article supplémentaire à chaque client ? Même si cela fonctionne une fois sur trois… calculez. Alors soyez constant et adoptez les réflexes gagnants pour augmenter vos chances et atteindre plus facilement vos objectifs. C’est l’effet cumulé ! Plus vous proposerez, plus vous vendrez !  Testée et approuvée, visez plus haut avec la vente complémentaire !

Objectifs de la formation

  • S’approprier les techniques pour savoir comment, pour qui choisir le bon article au bon timing
  • S’imprégner de tout le potentiel magasin pour être réactif
  • Systématiser les ventes d’accessoires pour dynamiser le CA et atteindre son objectif
  • Être force de proposition et réactif afin de doper sa performance

Public concerné

Cette formation s’adresse aux conseillers en vente et aux responsables de magasin de prêt-à-porter.

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Programme de la formation

  • L’essentiel de la vente complémentaire
    • Savoir chiffrer le potentiel de mes ventes complémentaires
    • Comprendre son IMPACT dans la réalisation de mon objectif personnel et l’objectif d’équipe
    • Qu’est-ce que je souhaite performer : mon PME / PMP ?
    • Comment proposer et réussir la vente additionnelle ? Distinguer vente complémentaire et supplémentaire
  • Choisir le bon article ! Être dans le bon tempo !
    • Quel article choisir ? A quel moment et comment le proposer ?
    • La touche finale : c’est le détail qui fait la différence !
    • L’accessoire ou comment mettre en valeur de façon OPTIMALE une tenue

Ville(s)

Montpellier, Paris, Nîmes, Marseille

Moyens techniques

  • Utilisation de Vidéo Projecteur
  • Test
  • Quizz
  • Vidéo.

Moyens d’encadrement

Formateur spécialiste en Relation client

Documents remis à la fin du stage

  • Support numérique pour les fondamentaux
  • Fiche de synthèse et plan élaborés en fin de formation
  • Certificat de réalisation

Dates programmées

Aucune date trouvée pour cette formation.
N'hésitez pas à nous contacter au
04 67 72 68 77
  • Tous les domaines
  • Bureautique
  • Digital
  • Efficacité relationnelle
  • Immobilier
  • Management
  • Relations clients
  • Ressources humaines
Tous les domaines
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Formation Microsoft Word niveau débutant

Microsoft Word niveau débutant – Initiation à Microsoft Word

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Gestion du temps et des priorités

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Prise de parole en public

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Les différents entretiens collaborateurs

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Manager : Motiver et engager vos équipes au quotidien

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