Catégorie : Ressources Humaines
Référence : RH03

Développer la marque employeur

Stratégie et Impact de la Marque Employeur : Construire et Valoriser votre Image en RH
Durée : 7 heures (1 journée)
Tarif : 590 € HT
Formation en Présentiel
Durée : 7 heures (1 journée)
Tarif : 1 400 € HT
Formation en Présentiel
Catégorie : Ressources Humaines
Référence : RH03

Développer la marque employeur

Stratégie et Impact de la Marque Employeur : Construire et Valoriser votre Image en RH
Durée : 7 heures (1 journée)
Tarif : 590 € HT
Formation en Présentiel
Durée : 7 heures (1 journée)
Tarif : 1 400 € HT
Formation en Présentiel
Durée :7 heures (1 journée)
Tarif :590 € HT
Formation en Présentiel
Durée :7 heures (1 journée)
Tarif :1 400 € HT
Formation en Présentiel

L'importance de développer la marque employeur pour les ressources humaines

Cette formation vous apporte les fondamentaux de la construction et du développement de la marque employeur et vous présente les outils indispensables à son déploiement.
La marque employeur est un enjeu de gouvernance des entreprises : elle les engage publiquement vis-à-vis de tous les acteurs de son environnement tant interne qu’externe.

Relai de la marque institutionnelle, la marque employeur modifie la relation du candidat et du collaborateur à l’entreprise. Elle constitue un facteur différenciant sur le marché ainsi qu’un levier de performance.

Objectifs de la formation

  • Mettre en place, préparer et mener l’entretien professionnel
  • Cibler les impacts de la réforme sur l’entretien professionnel
  • Faire le lien entre la politique RH, le management et les entretiens

Public concerné

Cette formation s’adresse à toute personne en charge de la marque employeur

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Programme de la formation

  • Cerner les enjeux d’une marque employeur forte
    • Articuler stratégie d’entreprise, communication institutionnelle et marque employeur.
    • Rôle et objectifs de la marque employeur.
    • Composantes de la marque employeur : culture d’entreprise, valeurs, histoire…
  • Construire et développer une marque employeur claire et attractive
    • Réaliser un état des lieux de sa communication RH.
    • Positionnement, objectifs, cibles, messages clés et l’EVP.
    • Les acteurs et les actions pour booster sa marque employeur.
    • Cohérence entre image véhiculée et expérience vécue.

Ville(s)

Montpellier, Paris, Nîmes, Marseille

Moyens techniques

  • Utilisation de Vidéo Projecteur
  • Test
  • Quizz
  • Vidéo.

Moyens d’encadrement

Formateur spécialiste du Management.

Documents remis à la fin du stage

  • Support numérique pour les fondamentaux
  • Fiche de synthèse et plan élaborés en fin de formation
  • Certificat de réalisation

Dates programmées

Aucune date trouvée pour cette formation.
N'hésitez pas à nous contacter au
04 67 72 68 77
  • Tous les domaines
  • Bureautique
  • Digital
  • Efficacité relationnelle
  • Immobilier
  • Management
  • Relations clients
  • Ressources humaines
Tous les domaines
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  • Ressources humaines
Formation Microsoft Word niveau débutant

Microsoft Word niveau débutant – Initiation à Microsoft Word

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Gestion du temps et des priorités

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Prise de parole en public

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Les différents entretiens collaborateurs

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