Catégorie : Relations clients
Référence : RC04

La relation client à l’ère du digital

Passer de la stratégie de la pêche à la stratégie de l’aimant
Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 1 180 € HT
Formation en Présentiel
Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 2 800 € HT
Formation en Présentiel
Catégorie : Relations clients
Référence : RC04

La relation client à l’ère du digital

Passer de la stratégie de la pêche à la stratégie de l’aimant
Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 1 180 € HT
Formation en Présentiel
Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 2 800 € HT
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Durée :14 heures (2 jours)
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Durée :14 heures (2 jours)
Tarif :2 800 € HT
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Réinventez la relation client : Stratégies digitales et connexions humaines

Dans un monde qui bouge et évolue en permanence, s’adapter est une nécessité. Allier les pratiques modernes aux méthodes traditionnelles et devenez un aimant à opportunités. Relever le défi et offrir une nouvelle ère à votre relation client.

Rejoignez-nous pour transformer votre approche de la relation client et pour devenir un leader dans la création d’expériences client mémorables et engageantes à l’ère du digital.

Objectifs de la formation

  • Dans un monde numérique, se démarquer et saisir chaque opportunité de contact
  • Exprimer votre valeur ajoutée pour faire la différence à l’heure du digital
  • Dynamiser les équipes pour booster les ventes
  • Faire un 360 ° des principaux outils digitaux
  • Réfléchir aux opportunités pour chacun et définir sa stratégie

Public concerné

Cette formation s’adresse à toute personne en relation client.

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Programme de la formation

  • S’adapter à l’évolution des acheteurs a l’ère du numérique
    • La consommation à l’ère du digital et son impact sur la relation commerciale
    • Les nouvelles attentes des clients et les nouvelles typologies
    • L’expérience client au-delà des mots, les intentions
    • Vendeurs : la transformation du cycle de vente
    • Faire son plan d’action : Se fixer un objectif et s’y tenir ; formulation d’un objectif
    • Comprendre les mécanismes de l’acheteur pour l’accepter
    • Intégrer les principes du cadre de référence
  • Le combo-selling : mieux vendre avec la combinaison gagnante
    • Comment lier les relations humaines à la communication sur les réseaux sociaux
    • Revisiter les opportunités des outils digitaux et des principales plateformes
    • Aligner une cohérence entre votre présence digitale, votre réalité commerciale
    • Faire coïncider le on line et le off line pour garder le bénéfice de votre présence
    • Maintenir une relation client de qualité 2.0 via les outils digitaux
    • Développer une vision globale du « parcours client »

Ville(s)

Montpellier, Paris, Nîmes, Marseille

Moyens techniques

  • Utilisation de Vidéo Projecteur
  • Test
  • Quizz
  • Vidéo.

Moyens d’encadrement

Formateur spécialiste de la relation client.

Documents remis à la fin du stage

  • Support numérique pour les fondamentaux
  • Fiche de synthèse et plan élaborés en fin de formation
  • Certificat de réalisation

Dates programmées

Aucune date trouvée pour cette formation.
N'hésitez pas à nous contacter au
04 67 72 68 77
  • Tous les domaines
  • Bureautique
  • Digital
  • Efficacité relationnelle
  • Immobilier
  • Management
  • Relations clients
  • Ressources humaines
Tous les domaines
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Formation Microsoft Word niveau débutant

Microsoft Word niveau débutant – Initiation à Microsoft Word

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Gestion du temps et des priorités

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Prise de parole en public

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Les différents entretiens collaborateurs

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Manager : Motiver et engager vos équipes au quotidien

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