Catégorie : Relations clients
Référence : RC013

Réussir ses négociations

Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 2 800 € HT
Formation en Présentiel
Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 1 180 € HT
Formation en Présentiel
Catégorie : Relations clients
Référence : RC013

Réussir ses négociations

Durée : 14 heures (2 jours)
Tarif : 2 800 € HT
Formation en Présentiel
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Tarif : 1 180 € HT
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Durée :14 heures (2 jours)
Tarif :2 800 € HT
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Tarif :1 180 € HT
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Maîtrisez l'art de la négociation : dépassez vos objectifs en restant authentique

Qu’est-ce qu’un bon commercial ? Si la question est souvent posée, notre réponse est toujours la même : un bon commercial est celui qui atteint voire dépasse ses objectifs avec constance. Quels que soient vos objectifs, nous vous permettrons d’évaluer les techniques de négociation adaptées à votre style pour atteindre chaque mois et plus facilement le résultat attendu, en restant vous-même ! Cette formation est votre tremplin pour devenir ce négociateur accompli, qui non seulement atteint ses objectifs, mais les dépasse avec une aisance et une confiance renouvelées.

Objectifs de la formation

  • Comprendre son mode de fonctionnement pour adopter la stratégie qui vous convient
  • Développer sa dimension professionnelle en intégrant de nouveaux mécanismes
  • S’approprier le traitement des objections et maitriser les techniques de conclusion

Public concerné

Cette formation s’adresse aux commerciaux(ales) et dirigeants(tes) d’entreprise.

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Programme de la formation

  • Quel est votre style ?
    • Les introvertis, les extravertis ; Votre stratégie préférée : directe ou indirecte?
    • Quel est votre mode de communication ?
    • Savoir se connaître, pour mieux vendre
    • Stratagèmes et tactiques de négociation
  • Prendre un bon départ
    • Les enjeux liés aux premiers instants, la présentation
    • Créer le climat de confiance
  • Poser son diagnostic
    • Dérouler un entretien structuré
    • Poser les bonnes questions et développer une attitude d’écoute
    • Deux qualités essentielles : la directivité, l’empathie
    • Décrypter la motivation et le besoin ; faire la différence entre les deux

Ville(s)

Montpellier, Paris, Nîmes, Marseille

Moyens techniques

  • Utilisation de Vidéo Projecteur
  • Test
  • Quizz
  • Vidéo.

Moyens d’encadrement

Formateur spécialiste en relation client.

Documents remis à la fin du stage

  • Support numérique pour les fondamentaux
  • Fiche de synthèse et plan élaborés en fin de formation
  • Certificat de réalisation

Dates programmées

Aucune date trouvée pour cette formation.
N'hésitez pas à nous contacter au
04 67 72 68 77
  • Tous les domaines
  • Bureautique
  • Digital
  • Efficacité relationnelle
  • Immobilier
  • Management
  • Relations clients
  • Ressources humaines
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Formation Microsoft Word niveau débutant

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