Catégorie : Immobilier
Référence : IMMO01

Piloter un opérateur multi-service ou technique

Piloter un opérateur multi-services
Durée : 7 heures (1 journée)
Tarif : 590 € HT
Formation en Présentiel
Durée : 7 heures (1 journée)
Tarif : 1 400 € HT
Formation en Présentiel
Catégorie : Immobilier
Référence : IMMO01

Piloter un opérateur multi-service ou technique

Piloter un opérateur multi-services
Durée : 7 heures (1 journée)
Tarif : 590 € HT
Formation en Présentiel
Durée : 7 heures (1 journée)
Tarif : 1 400 € HT
Formation en Présentiel
Piloter un opérateur multi-services
Durée :7 heures (1 journée)
Tarif :590 € HT
Formation en Présentiel
Durée :7 heures (1 journée)
Tarif :1 400 € HT
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Optimisation et stratégie en services généraux : Maîtriser la gestion des opérateurs multi-services et techniques

Cette formation Piloter un opérateur multi-services ou multi-techniques donne une vision globale des ressources à mobiliser en interne et en externe pour offrir le service adapté au besoin de l’entreprise et à la demande des clients internes. En effet, l’organisation des Services Généraux dans une entreprise peut prendre différentes formes : des services assurés en interne, des services assurés par plusieurs prestataires extérieurs ou par un opérateur unique. Il appartient au responsable des Services Généraux de proposer le bon équilibre entre ces différents modes de prestation.

Objectifs de la formation

  • Identifier les coûts et sécuriser ses contrats multi-techniques et multi-services.
  • Améliorer le pilotage des prestataires.

Public concerné

Cette formation s’adresse aux responsable des Services Généraux, Immobiliers et adjoints, chargé de gestion et d’affaires, responsable achats, pilote d’opérateur global, prestataire extérieur, entrant dans la fonction ou confirmés.

Prérequis

Être un professionnel de l’immobilier

Programme de la formation

  • Organiser un facility management adapte a son contexte
    • Identifier le « qui fait quoi » pour : la maintenance des équipements, les travaux d’aménagement, les services aux occupants ; la gestion des fluides et énergies ; l’hygiène, la sécurité, l’environnement.
    • Analyser les avantages et les limites des modes d’organisation : prestataires en lots séparés, opérateur global.
  • Choisir un prestataire global, les conditions de la réussite
    • Clarifier ses besoins en tant que client : coûts, qualité de service, sécurité, fiabilité des équipements.
    • Repérer les éléments de différenciation des prestataires intervenant sur le marché du Facility Management.

Ville(s)

Montpellier, Paris, Nîmes, Marseille

Moyens techniques

  • Utilisation de Vidéo Projecteur
  • Test
  • Quizz
  • Vidéo.

Moyens d’encadrement

Formateur spécialiste de l’immobilier.

Documents remis à la fin du stage

  • Support numérique pour les fondamentaux
  • Fiche de synthèse et plan élaborés en fin de formation
  • Certificat de réalisation

Dates programmées

Aucune date trouvée pour cette formation.
N'hésitez pas à nous contacter au
04 67 72 68 77
  • Tous les domaines
  • Bureautique
  • Digital
  • Efficacité relationnelle
  • Immobilier
  • Management
  • Relations clients
  • Ressources humaines
Tous les domaines
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Formation Microsoft Word niveau débutant

Microsoft Word niveau débutant – Initiation à Microsoft Word

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Gestion du temps et des priorités

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